Je suis Pauline, professeure de Yoga basée à Nantes. J'ai commencé ma carrière dans le milieu aéronautique où j'y ai exercé le métier d’hôtesse de l'air pendant 7 ans. Face à un rythme de vie intense et décalé, j'ai ressenti de plus en plus le besoin de me tourner vers une pratique qui me permette de trouver un équilibre. Le Yoga fut un véritable coup de foudre pour moi !

Tout en poursuivant mes vols aux quatre coins du monde, j'ai suivi une formation pour devenir professeur de yoga et ai obtenu mon diplôme en juin 2017.

J'ai découvert les nombreux bénéfices que le yoga pouvait avoir sur notre système hormonal sur mon chemin de recherches  sur le symptôme prémenstruel. J'ai souffert de ce  syndrome pendant de nombreuses années, en faisant l'expérience de divers troubles physiques et psychologiques intenses dans la période  précédant les règles, m'handicapant réellement dans mon quotidien. Je me suis formée au yoga hormonal auprès de sa créatrice, Dinah Rodrigues,  pour soulager mes différents symptômes et pouvoir par la suite transmettre ces précieux enseignements à d'autres femmes.

Les bénéfices du yoga hormonal ont été incroyables, cette pratique m'a libérée de mes symptômes et cela a été alors au cœur de ma mission de soutenir d'autres femmes en proie à leurs variations hormonales.  Passionnée par l'accompagnement des femmes, je continue de me former à d'autres pratiques et approches autour du bien-être et de la santé des femmes, pour continuer à les servir au plus juste, ma première motivation étant de soutenir et d'aider les femmes à s'épanouir pleinement.

 

 

Mes formations 

 

« Expansion, Freedom and Voice ™» de Yoga Vinyasa RYT 200,  auprès de Janelle Watters-Oliel et Amanda Dates, Yoga Alliance.

 Juin 2017


 

«Hormone Yoga Therapy for Women» auprès de Dinah Rodrigues,  créatrice du yoga hormonal thérapeutique, Yoga Alliance.

www.dinahrodrigues.com.br

Juin 2018

 

«Le Yoga de la Femme» auprès de Tatiana Elle, créatrice du Yoga de la Femme, Yoga Alliance.

Novembre 2019

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram