Mon parcours

Je suis Pauline, professeure de Yoga à Nantes. Ma motivation première : accompagner les femmes à s'épanouir pleinement, dans leurs corps de femme!

Le Yoga a fait son entrée dans ma vie alors que j’exerçais le métier de navigante, et c'est par le Yoga que j'ai pu trouver un équilibre dans mon rythme de vie intense et décalé. Enrichie par cette belle pratique, c'est tout naturellement que je me suis formée pour pouvoir à mon tour l'enseigner.

Mon chemin personnel m'a amené à m' intéresser à tout  ce qui a attrait à la santé féminine et à l'équilibre hormonal des femmes.  J'ai souffert d'un syndrome prémenstruel sévère pendant de nombreuses années, faisant l'expérience de divers troubles physiques et psychologiques forts dans la période  précédant les règles, m'handicapant réellement dans mon quotidien.

 

C'est grâce au yoga hormonal que j'ai pu me libérer de mes différents symptômes et cela a été alors au cœur de ma mission de soutenir d'autres femmes en proie à leurs variations hormonales, et de transmettre ces précieux enseignements, consciente que nous étions nombreuses en recherche de solution naturelles face à ces challenges.

 

Passionnée par tout ce qui touche au bien-être et de la santé des femmes  je continue de m'enrichir grâce à différentes pratiques de Yoga au féminin , toujours à cœur de soutenir les femmes, et de répondre à leurs besoins.

Mes formations 

 

« Expansion, Freedom and Voice ™» de Yoga Vinyasa RYT 200,  auprès de Janelle Watters-Oliel et Amanda Dates, Yoga Alliance.

 Juin 2017


 

«Hormone Yoga Therapy for Women» auprès de Dinah Rodrigues,  créatrice du yoga hormonal thérapeutique, Yoga Alliance.

www.dinahrodrigues.com.br

Juin 2018

 

«Le Yoga de la Femme» auprès de Tatiana Elle, créatrice du Yoga de la Femme, Yoga Alliance.

Novembre 2019

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram