Qui suis-je ?

Je suis Pauline, 32 ans, nantaise. J'ai commencé ma carrière dans le milieu aéronautique où j'y ai exercé le métier d' hôtesse de l'air pendant 7 ans. Face à un  rythme de vie intense et décalé, j'ai ressenti  de plus en plus le besoin de me tourner vers le développement personnel et les médecines douces.  J'ai découvert le yoga pour soigner un mal de dos, et j'ai rapidement éprouvé un réel intérêt pour cette pratique et pris pleinement conscience des effets bénéfiques du yoga sur le corps et l'esprit,

Tout en poursuivant mes vols aux quatre coins du monde, j'ai suivi une formation pour devenir professeur de yoga afin d' approfondir mes connaissances et ai obtenu mon diplôme en juin 2017.

J'ai découvert le yoga hormonal plus tard, en effectuant des recherches  sur le symptôme prémenstruel. J'ai souffert du syndrome prémenstruel pendant de nombreuses années, en faisant l'expérience de divers troubles physiques et psychologiques intenses dans la période  précédent le cycle menstruel, m'empêchant de vivre normalement. Je me suis formée au yoga hormonal auprès de Dinah Rodrigues,  pour soulager mes différents symptômes et pouvoir par la suite transmettre ces enseignements.

Les bénéfices du yoga hormonal sur ma vie sont incroyables et je suis  heureuse et enthousiaste à l'idée d'enseigner cette méthode et d'aider les femmes à se sentir épanouies dans leurs corps à tout âge.

 

 

Ma formation

 

« Expansion, Freedom and Voice ™» de Yoga Vinyasa RYT 200,  auprès de Janelle Watters-Oliel et Amanda Dates,Yoga Alliance.

 Juin 2017


 

«Hormone Yoga Therapy for Women» auprès de Dinah Rodrigues,  créatrice du yoga hormonal thérapeutique,Yoga Alliance.

www.dinahrodrigues.com.br

Juin 2018

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram